Pourquoi un espace fournisseur ?
Parce que si la SIGH est un bailleur social dont la mission d’intérêt général est de loger les personnes et les familles éligibles au logement social, c’est également un acheteur fort du territoire des Hauts-de-France avec près de 75 millions d’euros de dépense par an pour pouvoir faire vivre, entretenir et évoluer ce patrimoine. C’est pourquoi la SIGH a décidé de mettre en place un portail spécialement dédié aux prestataires, fournisseurs, qui jouent un rôle primordial au quotidien pour atteindre une qualité de service de haut niveau tout en préservant une relation partenariale précieuse avec les équipes.
Que vais-je y trouver ?
L’espace fournisseur est avant tout un espace consacré aux entreprises et aux achats.
- Un espace libre vous permettant de comprendre qui est la SIGH, quelle est sa politique achat, son implication au niveau régional, son niveau d’exigence en matière de qualité. Vous trouverez également des actualités, des informations sur les consultations à venir. Quelques liens utiles, questions/réponses fréquentes et explications pour simplifier au maximum l’accès à nos projets et vous rassurer sur la simplicité de formuler une réponse à un marché public.
- Un espace connecté auquel vous accèderez après avoir rempli le formulaire d’inscription. Vous pourrez alors être alerté sur les consultations mises en ligne, télécharger différents documents SIGH types et utiles lorsque vous êtes titulaire d’un contrat ou d’un marché. Parce que nous avons besoin de vous pour nous améliorer, un questionnaire de satisfaction est également disponible afin de recueillir votre avis et vos idées. Une question ? Une information que vous n’auriez pas trouvée sur le portail ? Une interrogation concernant un contrat en cours ? N’hésitez pas à remplir le formulaire de contact disponible, la Direction des achats centralise votre demande et fera le maximum pour vous apporter une réponse dans les meilleurs délais.